Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

Vous Si un compte a été créé pour vous et vous n’arrivez pas à vous connecter à Ma Démarche FSE+, veuillez procéder à quelques vérifications.

Vérifier si vous avez : si :

Si vous êtes le premier compte porteur de votre établissement, cette procédure ne s’applique pas, car vous devez d’abord vous créer un compte sur le portail de services.

  • Vous avez bien créé un compte par la suite sur le Portail Mes Démarches Emploi : https://mesdemarches.emploi.gouv.fr*
  • Vous avez reçu Reçu le code d’activation dans les courriels indésirables ou spams
  • Utilisé Vous avez utilisé la bonne url : https:/ma-demarche-fse-plus.fr 
  • Le même message d’erreur qui s’affiche également dans un autre navigateur internet ou en navigation privée

*Point d’attention : Un utilisateur doit avoir un compte créé sur MDFSE+ mais aussi sur le portail Mes Démarches pour réussir à se connecter.

A la création de votre compte sur MDFSE+, vous recevez normalement un mail indiquant que votre compte a été créé sur MDFSE+ et qui vous invite à créer un compte sur le portail Mes Démarches.

Vous devez donc ensuite créer vous-même un compte sur le Portail. C'est après cette étape que vous recevez un mail d'activation.